Utilisateurs finaux

Comptes liés

Vous pouvez ajouter des adresses e-mail supplémentaires que vous possédez dans le même domaine pour transférer les e-mails mis en quarantaine vers ce compte. Saisissez l’adresse e-mail dans le champ Compte (Adresse e-mail) , sélectionnez s’il faut lier le compte sans vérification , puis cliquez sur Ajouter .

Remarque : vous ne pouvez lier que les adresses e-mail des domaines enregistrés sur votre compte Barracuda Email Security Service. Consultez votre administrateur de compte pour obtenir une liste de ces domaines.

Politique de l’expéditeur

Remarque : les stratégies de liste d’ autorisation ( Exempt ) et de liste de blocage ( Block ) ne peuvent être sélectionnées que dans le menu déroulant Stratégie lorsqu’elles sont activées par votre administrateur.

La politique de l’expéditeur vous permet de spécifier s’il faut toujours bloquer, exclure ou mettre en quarantaine les e-mails provenant d’une adresse e-mail ou d’un domaine spécifique.

Pour créer une nouvelle politique, saisissez l’adresse e-mail ou le domaine dans le champ Expéditeur et utilisez le menu déroulant pour sélectionner la Politique . Vous pouvez éventuellement saisir un commentaire pour indiquer pourquoi vous avez créé la stratégie. Cliquez sur Ajouter pour créer la stratégie.

Pour supprimer une stratégie, cliquez sur Supprimer dans la Colonne Actions .

Notification de quarantaine

Le service de sécurité du courrier électronique de Barracuda peut vous envoyer des notifications (un résumé de quarantaine) à des intervalles prédéfinis, indiquant que vous avez des messages en quarantaine. Si activé par votre administrateur système, vous pouvez définir l’intervalle de notification à partir de cette page. Les notifications ne sortent que si un nouveau courrier est mis en quarantaine depuis le dernier avis.

Les liens contenus dans l’e-mail de notification de quarantaine vous permettent d’accéder à votre compte utilisateur Barracuda Email Security Service sans saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Le lien est valable sept jours, après quoi vous devez vous connecter manuellement sur https://ess.uk.barracudanetworks.com.

  • Mettre les messages en quarantaine Lorsqu’il est défini sur Oui , les messages qui seraient bloqués intentionnellement sont plutôt mis en quarantaine.
  • Intervalle par défaut pour les notifications de quarantaine utilisateur
    Indiquez s’il faut Ne jamais envoyer de notifications de quarantaine utilisateur ou créer des notifications de quarantaine utilisateur planifiées .
    • Never
      Mail est mis en quarantaine mais aucune notification n’est envoyée.
    • Planifié
      Sélectionnez le jour et l’heure d’envoi des notifications de quarantaine à l’aide de la section Planifier les intervalles de notification .

Journal de messages

Le journal des messages affiche le trafic d’e-mails entrants qui transite par le service de sécurité des e-mails Barracuda pour votre compte. Vous pouvez filtrer les messages par Tous , Autorisé , IU remis , Continuité de la messagerie , Non autorisé , Bloqué , Quarantaine ou Différé .

La page est divisée en deux volets :

  • La liste des messages affiche vos messages, y compris divers détails sur les messages.
  • Le volet de lecture affiche le contenu d’un message cliqué. Le volet de lecture est désactivé par défaut. Cliquez sur Droite ou Bas pour spécifier où afficher le volet de lecture.

Pour afficher le contenu d’un message dans le volet de lecture, cliquez une fois sur un message ou double-cliquez sur un message pour afficher le message en taille réelle. Les sections suivantes décrivent les différents aspects de la page Journal des messages :


Rechercher des messages

Recherche simple

Utilisez la recherche simple pour lancer une recherche rapide basée sur un mot, un modèle de recherche ou une expression.

  1. Dans le menu déroulant Filtre de messages , sélectionnez Tous , Autorisé , UI remis , Continuité des e-mails , Non autorisé , Bloqué , Quarantaine ou Différé .
  2. Saisissez tout ou partie d’un mot, d’un modèle de recherche ou d’une expression dans la zone de recherche ; l’utilisation du nom du champ n’est pas nécessaire, mais limite la recherche. Par exemple, si vous effectuez une recherche sur myaddress@example.com , les champs De, À, Objet et Corps sont tous recherchés. Utilisez le formulaire suivant :

    • Exemple d’ adresse_IP : ip:10.1.1.1 .
    • Message_id
      Cliquez sur un message, puis sur Afficher les détails pour rechercher le message_id.
      Exemple : message_id:1374102064-320627-22657-10347-7
    • Le format du nom de fichier de la pièce jointe est pièce jointe : nom de fichier.ext ou nom de fichier.ext
    • Spam
      Ce filtre fonctionne à la fois sur les messages que vous avez marqués comme spam et sur les messages déterminés par Barracuda Email Security Service comme étant du spam. Utilisez le format : filter:spam
    • Envelope_from
      Exemple : envelope_from:myaddress@example.com ou myaddress@example.com
    • Header_to
      Exemple : header_to:myaddress@example.com ou myaddress@example.com
    • Objet
      Exemple: Objet: Demain ou demain
    • Score_lt(e)
      Exemple : score_lt:5.2 répertorie tous les messages dont le score est inférieur à 5,2.
      Exemple : score_lte:3.0 répertorie tous les messages dont le score est inférieur ou égal à 3.0.
    • Score_gt(e)
      Exemple : score_gt:6.8 répertorie tous les messages dont le score est supérieur à 6,8.
      Exemple : score_gte:2.5 répertorie tous les messages dont le score est supérieur ou égal à 2,5.
    • Size_lt
      Exemple : size_lt:500 répertorie tous les messages dont la taille, y compris les pièces jointes, est inférieure à 500 octets.
    • Size_gt
      Exemple : size_gt:1000 répertorie tous les messages dont la taille, y compris les pièces jointes, est supérieure à 1000 octets.
    • Statut de livraison
      Livré , Différé , Non_livré , Rejeté , Spoolé . Utilisez le format : delivery_status:<delivery status>
      Exemple : delivery_status:deferred
  3. Sélectionnez le domaine et la plage horaire , puis cliquez sur Rechercher . Tous les champs sont recherchés en fonction de vos critères, de sorte qu’un plus grand nombre de messages que prévu peut être renvoyé.


Recherche avancée
Pour filtrer ou rechercher davantage des messages spécifiques, cliquez sur Recherche avancée pour afficher les options de recherche avancée. Pour masquer ces options, cliquez à nouveau sur Recherche avancée . Pour supprimer une valeur de recherche, cliquez sur Effacer . Sélectionnez ou saisissez un mot ou une expression à rechercher dans un ou plusieurs des champs suivants, puis cliquez sur Rechercher .

  • De
    adresse e-mail de l’expéditeur (cela peut ne pas correspondre à l’adresse dans les en-têtes que les clients de messagerie affichent pour un utilisateur final).
  • Pour
    l’ adresse e – mail du destinataire (s)
  • Enveloppe de
    Il s’agit de l’adresse e-mail (de l’expéditeur) à laquelle les messages de rebond sont livrés. Ce champ est également parfois appelé enveloppe de , expéditeur de l’enveloppe , MAIL FROM , adresse de retour et autres noms. Tous ces noms font référence à l’adresse e-mail trouvée par la commande SMTP MAIL FROM. Le contenu du champ Enveloppe de n’est généralement pas vu par l’utilisateur du courrier électronique.
  • Enveloppe à
    La véritable adresse e-mail de destination.
  • Objet
    Messages où n’importe quelle partie du champ « Sujet : » contient le texte spécifié.

  • Limite d’ action à tous les messages , autorisés , bloqués , mis en quarantaine , cryptés ou différés .

  • Messages de motif avec les actions entreprises pour le motif sélectionné . Pour une description des raisons, voir Raisons des mesures prises ci-dessous.
  • Statut de livraison
    Limite à Tous , Livraison , non remis , différés , Rejeté ou SPOOLED messages.
  • Date de début, Date de fin
    Permet de limiter la plage de dates/heures des résultats de la recherche de messages. Exemples:
    • Pour afficher 10 minutes de résultats
      Date de début : 01-10-2016 à 00h00    Date de fin : 01-10-2016 à 12h10    Renvoie les messages de 00h00 à 00h09, sans compter 00h10.
    • Pour afficher une plage de 7 jours
      Date de début : 2016-09-24 00h00    Date de fin : 2016-10-01 00h00
    • Pour afficher les messages d’hier jusqu’à aujourd’hui
      Date de début : Date de fin d’ hier    vide    (laissez le champ Date de fin vide)
  • Pièce
    jointe Nom du fichier de pièce jointe.
  • Résultats
    Limitez le jeu de résultats à un maximum de 25, 50, 100, 150 ou 200 messages.

Recherches
enregistrées Pour enregistrer un filtre de recherche que vous souhaitez utiliser plusieurs fois, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Recherches enregistrées .
  2. Créez votre nouveau filtre de recherche en remplissant les champs de recherche que vous souhaitez utiliser avec les valeurs appropriées.
  3. Saisissez un nom pour représenter la recherche enregistrée dans le champ Enregistrer la recherche actuelle .
  4. Cliquez sur Enregistrer . La recherche enregistrée est ajoutée à la zone Recherches enregistrées .

Faire défiler et afficher les messages

Utilisez la barre de défilement verticale pour vous déplacer vers le haut et vers le bas de la page. Pour voir les destinataires, l’action entreprise, l’adresse IP d’envoi et d’autres détails du message, cliquez sur le message, puis sur Afficher les détails dans l’en-tête du message dans le volet de lecture. S’il y a plus de messages que ceux affichés sur la page, cliquez sur Suivant 50 à droite de la barre de recherche .

Lorsque vous affichez un message dans le journal, les actions suivantes sont disponibles :

  • Message
    Afficher le contenu du message.
  • Source
    Affichez la source et les en-têtes du message d’origine.
  • Livrer
    Livrer le message au destinataire ; vous ne pouvez pas livrer un message bloqué. Cette option n’est pas disponible si le message sélectionné a un motif de protection avancée contre les menaces .
  • Liste
    d’autorisation Ajoutez cette adresse e-mail à la liste d’autorisation, ce qui signifie que les messages provenant de cette adresse e-mail sont toujours autorisés, et distribuez le message. Notez que cette option n’est disponible que si l’administrateur a choisi d’autoriser les utilisateurs à exempter les expéditeurs. Vous ne pouvez pas ajouter de messages bloqués à la liste d’autorisation.
  • Bloquer
    Sélectionnez Domaine ou E – mail pour toujours bloquer le courrier de ce domaine ou de cette adresse e-mail. Notez que cette option n’est disponible que si l’administrateur a choisi d’autoriser les utilisateurs à bloquer les expéditeurs.
  • Télécharger
    Télécharger la source du message.
  • Ouvrir
    Ouvrir le message dans un nouvel onglet. Notez que vous ne pouvez pas afficher le contenu d’un message bloqué.
  • Afficher les rapports ATP
    Les messages sont analysés par Advanced Threat Protection (ATP) pour déterminer s’ils sont sains ou infectés. Si un message est bloqué en raison du DAV, le champ Livrer s’affiche comme Non livré .

    Voir les rapports de protection avancée contre les menaces dans Barracuda Campus pour plus d’informations.

    Si vous souhaitez remettre le message, consultez d’abord les rapports ATP pour ce message. Faire cela:
    1. Cliquez sur le message bloqué par ATP.
    2. Dans le volet de lecture, cliquez sur Rapports ATP .
    3. La boîte de dialogue Avertissement de remise par e-mail affiche une liste de pièces jointes, dont une ou plusieurs sont suspectées d’être infectées .
    4. Consultez le rapport pour chaque pièce jointe infectée .
    5. Si vous décidez que vous souhaitez remettre le message, lisez et acceptez la clause de non-responsabilité, puis cliquez sur Envoyer le message dans la boîte de dialogue Avertissement de remise par e – mail .

Personnaliser l’apparence de l’affichage

  • Redimensionner la largeur des colonnes
    Cliquez sur le bord de l’en-tête de colonne que vous souhaitez déplacer et faites-le glisser jusqu’à la largeur souhaitée. Votre curseur se transforme en une double flèche, pointant vers la droite et la gauche, lorsqu’il se trouve sur une bordure mobile.
  • Volet de lecture
    Sélectionnez si vous souhaitez afficher le message Volet de lecture à droite ou en bas de la page Journal des messages , ou le désactiver. Dans la barre Filtre de messages, à côté de Volet de lecture , cliquez sur Droite , Bas ou Désactivé pour configurer.

Agir avec des messages

Sélectionnez un ou plusieurs messages à l’aide des cases à cocher sur le côté gauche de la liste des messages, puis cliquez sur une action dans la barre d’outils.

  • Spam
    Marquez le(s) message(s) sélectionné(s), si vous pensez qu’il s’agit de spam, pour qu’ils soient envoyés à Barracuda Central pour analyse.
  • Pas de spam
    Marquez le(s) message(s) sélectionné(s), si vous pensez qu’il ne s’agit pas de spam, pour qu’ils soient envoyés à Barracuda Central pour analyse.
  • Liste d’ autorisation
    Ajoutez l’adresse e-mail de l’expéditeur à la liste d’autorisation (toujours autorisée, mais toujours analysée contre les virus) et remettez le message. Notez que cette option n’est disponible que si l’administrateur a choisi d’autoriser les utilisateurs à exempter les expéditeurs. Vous ne pouvez pas ajouter de messages bloqués à la liste d’autorisation.
  • Reclasser
    Sélectionnez un ou plusieurs e-mails classés et cliquez sur Reclasser pour modifier la catégorie. Par exemple, si le message a été classé comme entreprise , mais vous croyez qu’il devrait être classé comme matériel de marketing , vous pouvez changer la catégorie via le Recatégoriser menu déroulant. Cette action soumet cet e-mail pour qu’il soit reclassé dans la catégorie sélectionnée. Si vous sélectionnez Autre et entrez une catégorie personnalisée, cela met simplement à jour la catégorie pour ce message électronique particulier. Pour plus d’informations sur la catégorisation des e-mails, voir Raisons des mesures prises ci-dessous.
  • Exporter
    Exporter les messages sélectionnés ou tous les messages vers un fichier CSV. Pour exporter tous les messages, cochez la case en haut de la liste des messages. Vous êtes invité à entrer un nom de fichier à enregistrer sur votre bureau ou réseau local.
  • Remise
    Le service tente de remettre les messages sélectionnés dans votre boîte aux lettres ; notez que vous ne pouvez pas remettre les messages bloqués pour ATP. Si un message est livré avec succès, le statut de livraison passe à Delivered . Le courrier reste dans le journal jusqu’à ce que vous sélectionniez le message et cliquiez sur Supprimer . Si le courrier ne peut pas être livré, un avis s’affiche dans la fenêtre de votre navigateur et l’ état de livraison ne change pas. Si les messages remis ne sont pas remis dans la boîte aux lettres du destinataire, cela peut être dû à un filtre sur le serveur de messagerie ou à un service de votre réseau qui attrape le courrier comme spam. Consultez votre administrateur système pour plus d’informations. De plus, vérifiez votre dossier local corbeille/spam pour le courrier.

Raisons des mesures prises

Le motif de l’action spécifique peut être l’un des suivants :

  • Service ATP indisponible
    Le message a été différé par le service ATP car le service d’analyse ATP était temporairement indisponible. Le message est réessayé et, lorsque l’analyse est terminée, remis.
  • Service AV indisponible
    Le paramètre Analyser les e-mails à la recherche de virus sur la page Paramètres entrants > Anti-spam/antivirus est défini sur Oui , mais le service d’analyse antivirus était temporairement indisponible lorsque le message est arrivé. Le message est différé et réessayé lorsque le service d’analyse antivirus est disponible.
  • Compte suspendu
    Si votre abonnement au service de sécurité du courrier électronique de Barracuda a expiré il y a plus de 60 jours, votre compte est marqué comme suspendu et les courriers électroniques ne sont plus analysés à la recherche de spam. Les e-mails sont toujours analysés à la recherche de virus.
  • Le message de protection avancée contre les menaces a été bloqué par le service d’analyse antivirus basé sur le cloud ATP. ATP est un service d’analyse antivirus avancé qui, lorsqu’il est activé sur la page Paramètres entrants > ATP , fournit une analyse supplémentaire pour les types de fichiers joints que vous spécifiez.
  • Une action anti-fraude a été prise parce que Barracuda Anti-Fraud Intelligence a détecté un système de phishing potentiel, qui pourrait être utilisé pour collecter des informations confidentielles sur une organisation ou ses utilisateurs individuels.
  • Une action antivirus a été entreprise car le message était associé à un virus.
  • Contenu de la pièce jointe
    Une action a été entreprise car le contenu d’une pièce jointe au message correspondait à une règle de filtrage du contenu du message .
  • Filtre de pièces jointes
    Une action a été entreprise en raison des paramètres du filtre de pièces jointes .
  • Barracuda Real-Time System (BRTS)
    Une action a été entreprise car BRTS a détecté un spam ou un virus zéro heure. Ce service avancé détecte les spams ou les épidémies de virus même là où les heuristiques et les signatures traditionnelles pour détecter de tels messages n’existent pas encore.
  • Réputation Barracuda
    Une liste maintenue par Barracuda Central qui inclut les adresses IP des spammeurs connus.
  • Contenu du corps
    Une action a été entreprise car le contenu du corps du message correspondait à une règle de filtrage du contenu du message .
  • Une action par e-mail en masse a été entreprise car le message est considéré comme en masse.
  • Service Cloudscan indisponible
    Le service de notation de spam Cloudscan était temporairement indisponible lorsque le message est arrivé. Le message est différé et est réessayé lorsque le service Cloudscan est disponible.
  • Une action protégée par le contenu a été entreprise car le message contient une pièce jointe d’archive protégée par mot de passe.
  • URL de contenu
    Une action a été entreprise car le message contenait une ou plusieurs URL qui correspondent aux politiques de domaine d’intention .
  • Une action DKIM a été entreprise car le message provient d’un domaine qui échoue à la vérification DKIM.
  • Une action DMARC a été entreprise car le message provient d’un domaine qui échoue à la vérification DMARC.
  • Catégorisation des e-mails Les e-mails de cet expéditeur ne sont pas nécessairement classés comme spam, mais plutôt comme quelque chose auquel vous vous êtes peut-être déjà abonné et que vous ne souhaitez peut-être plus recevoir. Par exemple, des newsletters et des adhésions, ou des informations marketing. Les catégories prises en charge apparaissent dans le motif du journal des messages sous la forme :
    • Catégorisation des e-mails (entreprise)
      E- mails envoyés par un utilisateur d’une organisation authentifiée à partir d’un serveur Microsoft Exchange qui implique des communications générales d’entreprise. N’inclut pas les newsletters marketing.
    • Catégorisation des e-mails (transactionnels)
      E- mails liés aux confirmations de commande, aux factures, aux relevés bancaires, aux avis de livraison/d’expédition et aux enquêtes liées au service.
    • Catégorisation des e-mails (marketing)
      E- mails promotionnels d’entreprises telles que Constant Contact.
    • Catégorisation des e-mails (listes de diffusion)
      Les e-mails provenant de listes de diffusion, de groupes de discussion et d’autres services par abonnement tels que Google et Yahoo! Groupes.
    • Catégorisation des e-mails (médias sociaux)
      Notifications et autres e-mails provenant de sites de médias sociaux tels que Facebook et LinkedIn.
  • Adresse d’origine
    Une action a été entreprise en raison d’une règle d’expéditeur ou de contenu pour l’adresse d’origine.
  • Contenu de l’en-tête
    Une action a été entreprise car le contenu de l’en-tête du message correspondait à une règle de filtrage du contenu du message .
  • Stratégies d’adresse IP
    Une action a été entreprise car l’adresse IP d’envoi est répertoriée (comme Bloquée ou Exemptée ) sur la page Paramètres entrants > Stratégies d’adresse IP .
  • Image Analysis
    Une action a été entreprise car Image Analysis a identifié ce message comme un message en masse/spam.
  • Analyse d’intention
    Une action a été entreprise car l’analyse d’intention a identifié ce message comme un message en masse/spam.
  • L’adresse « À » du destinataire non valide n’existe pas sur le serveur de messagerie.
  • Malformé
    Le message n’était pas conforme au protocole SMTP ; par exemple, les champs Expéditeur, De, Date ou d’autres champs obligatoires peuvent être vides.
  • Message trop volumineux
    Le message a dépassé la taille maximale autorisée par le serveur de messagerie de destination, qui a rejeté le message. (Notez que le service de sécurité du courrier électronique de Barracuda autorise les messages jusqu’à 300 Mo).
  • Aucune
    action d’ enregistrement PTR n’a été prise car aucun enregistrement PTR n’a été trouvé.
  • Analyse en attente
    Le message est différé car l’analyse des pièces jointes est en attente. Le serveur de messagerie réessaye ultérieurement de vérifier si l’analyse est terminée et, si c’est le cas, remet le message.
  • Le message PhishLine a été envoyé dans le cadre d’une campagne PhishLine.
  • L’adresse IP de boucle de messagerie possible pour le serveur de messagerie de destination n’est pas correctement configurée dans le service de sécurité du courrier électronique Barracuda et peut contenir à la place l’adresse IP du service de sécurité du courrier électronique Barracuda. Cela provoque une boucle de messagerie.
  • Contenu de pièce jointe prédéfini
    Une action a été entreprise car une pièce jointe au message contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • Contenu du corps prédéfini
    Une action a été entreprise car le corps du message contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • Exceptions de filtre prédéfinies
    Le corps du message contenait du contenu qui correspondait à une exception de filtre prédéfinie aux filtres de contenu HIPAA ou de confidentialité.
  • Adresse d’origine prédéfinie
    Une action a été entreprise car l’adresse d’origine du message contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • Contenu d’en-tête prédéfini
    Une action a été entreprise car l’en-tête du message contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • Contenu de l’objet prédéfini
    Une action a été entreprise car l’objet du message contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • Adresse prédéfinie à/CC
    Une action a été entreprise car l’ adresse du message « À/CC » contenait un contenu qui correspondait à un filtre prédéfini basé sur des modèles de fuite de données (spécifiques aux États-Unis).
  • L’adresse IP de l’expéditeur du contrôle de débit a dépassé le nombre maximal de connexions autorisées sur une période d’une demi-heure. L’action entreprise est de différer le message à moins que le client continue à établir des connexions.
  • Une action de liste rouge en temps réel a été entreprise en raison de l’analyse de la réputation IP, qui a déterminé que l’adresse IP d’envoi est répertoriée sur une liste rouge en temps réel (RBL) ou une liste rouge DNS (DNSBL).
  • Destinataire
    Une action a été entreprise en raison d’une règle pour l’adresse « À ».
  • Score
    Une action a été entreprise car le score du message dépassait celui défini pour Cloudscan Scoring .
  • Politiques de l’expéditeur
    Une action a été entreprise en raison des politiques de l’expéditeur.
  • Sender Policy Framework (SPF)
    Une action a été entreprise car l’adresse IP de l’expéditeur n’était pas répertoriée comme expéditeur autorisé pour le domaine spécifié à l’aide du protocole SPF.
  • Contenu de l’objet
    Une action a été entreprise car le contenu de la ligne d’objet correspondait à une règle de filtrage du contenu du message.
    Remarque : une ligne d’objet de message n’a pas de contenu indique une transaction SMTP incomplète en raison d’un échec de connexion. L’entrée de journal affiche les données de/vers, mais n’a pas de contenu d’en-tête ou de corps. Ce courrier comprend des messages malformés ou adressés à des destinataires non valides.

  • Message suspect différé ou bloqué en raison de vérifications d’intention à plusieurs niveaux ou de vérifications Barracuda Anti-Fraud Intelligence .
  • Stratégies d’expéditeur système
    S’applique au courrier sortant. Une action a été entreprise car l’expéditeur a été bloqué conformément à la politique définie par Barracuda Networks ; cette action empêche le blocage de l’adresse IP du service de sécurité du courrier électronique de Barracuda. Contactez votre administrateur de messagerie si vous avez des questions.
  • TLS requis
    Lorsqu’un message entrant doit être envoyé via une connexion TLS et que le serveur de messagerie ne prend pas en charge les connexions TLS, le message est bloqué avec une raison de TLS requis .
  • Adresse À/CC
    Une action a été entreprise en raison d’un destinataire ou d’une règle de contenu pour l’adresse « À/CC ».
  • Interface utilisateur remise
    Pour les e-mails bloqués ou mis en quarantaine dans le journal des messages, l’administrateur a la possibilité de remettre manuellement ces messages. Une fois le message remis, le code de motif de ce message s’affiche comme Autorisé avec un motif de remise de l’ interface utilisateur .

Colonnes du journal des messages

  • Action
    Cette colonne est codée par couleur comme suit :
    • Rouge : bloqué
    • Vert : Autorisé
    • Orange : bloqué pour certains
      Cette action indique qu’un e-mail a été reçu pour plusieurs destinataires. En raison de la stratégie configurée ou des vérifications IP, le message a été mis en quarantaine pour les destinataires valides ; cependant, un ou plusieurs des destinataires n’ont pas été reconnus par le service de sécurité du courrier électronique de Barracuda, l’action du message a donc été bloquée pour ces destinataires.
    • Jaune : en quarantaine
    • Marron : crypté (DLP/cryptage)
      Le service de sécurité du courrier électronique de Barracuda envoie au(x) destinataire(s) du message une notification par e-mail les invitant à se rendre au centre de messagerie Barracuda pour récupérer le message crypté.
    • Bleu : Bobine
    • Blanc : les messages différés
      peuvent être différés en raison :
      • Contrôle des taux (voir Raisons des mesures prises )
      • Quarantaine , mais le message a été différé car l’intervalle de notification de quarantaine sur votre page Paramètres > Notification de quarantaine est défini sur Jamais . Dans ce cas, les messages mis en quarantaine sont différés jusqu’à ce que l’intervalle de notification de quarantaine soit modifié pour un autre paramètre afin que les messages apparaissent dans votre journal des messages.
  • Pièce jointe
    Cette colonne affiche une icône de trombone et indique s’il y a une pièce jointe avec le message.
  • De
    L’adresse e-mail de l’expéditeur (cela peut ne pas correspondre à l’adresse dans les en-têtes que les clients de messagerie affichent pour un utilisateur final). Cliquez sur la liste déroulante De pour sélectionner le mode d’affichage du champ De :
    • Afficher le nom
      Afficher l’en-tête du joli nom.
    • Afficher l’adresse e-mail
      Affiche l’en-tête de l’adresse e-mail.
    • Afficher les deux
      Affiche l’en-tête du joli nom plus l’en-tête de l’adresse e-mail.
  • Aux
    adresses e-mail du destinataire. Les destinataires CC et BCC apparaissent dans des entrées de journal distinctes dans le journal des messages dans le champ « À ».
  • Objet
    Ligne d’objet du message.
  • Date
    Date et heure auxquelles le message a été traité.
  • Taille
    Taille du message en octets.
    Remarque : La taille du fichier de pièce jointe indiquée dans la colonne Taille et dans le volet d’aperçu du message correspond à la taille encodée, qui est généralement supérieure à la taille réelle du fichier.
  • Livraison
    Quelconque, Livrée, Non livrée, Différée, Rejetée ou Spoolée.
    • Raison
      Une brève description de la raison pour laquelle l’action (bloquée, différée, etc.) a été prise pour ce message. Voir Raisons des mesures prises pour une description de toutes les raisons.